Redépart en Indonésie

On n’a pas été trop prolifique ces derniers temps pour pleins de raisons. L’une d’elles est qu’on a totalement changé de voyage en se posant près de la vague de Kuta puis sur les Gili avec nos copains grenoblois. Ambiance vacances. Un besoin , du plaisir et peu d’engagement.

Depuis vendredi, on a repris la route tous les 5 vers un volcan puis à Mataran, capitale de Lombok. On doit passer 3 jours ici pour prolonger nos visas.

L’inertie est forte, se remettre sur la route en laissant les vagues se dérouler, les poissons se baigner n’est pas une mince affaire dans un monde différent qui ne parle pas espagnol. On avait choisi un choc de culture et de rythme, on l’a.

Bref , il faut à nouveau trouver nos marques en Indonésie et dans la famille. On vit actuellement plus une expérience plus que des vacances.

On cherche l’itinéraire intérieur et extérieur pour aller chercher la prochaine balise.

On doit reposer les fondamentaux pour rejouer.

La suite bientôt.

 

You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.You can leave a response, or trackback from your own site.
One Response
  1. Caro says:

    salut les jeunes!! les photos sous-marines sont super chouettes!! je suis cela de près…par nostalgie!!…et aussi pour partager un peu de vos aventures!! je guetterai les prochaines photos et prochains commentaires!! bonne découverte et bonne aventure!! gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>